Facebook, Snapchat et Instagram, les nouveautés à suivre

0
  • Facebook intègre « Jobs », un onglet dédié au recrutement. Sur cet onglet, les entreprises pourront afficher leurs offres d’emploi et recevoir les candidatures directement via le réseau social. Les postulations seront acheminées à l’entrepreneur via Messenger.
  • Snapchat travaille au lancement de « Spectacles »des lunettes connectées. Ceux qui désirent se procurer ces lunettes pourront le faire uniquement à des distributeurs conçus par Snapchat, les « Snapbots », qui seront déplacés chaque jour. Il sera possible de les localiser sur le site de Spectacles. Le prix des lunettes est estimé à 129 $ US.
  • Instagram : trois nouvelles fonctionnalités pour les « Stories ». Tout d'abord, Boomerang, l'application d'Instagram qui permet de créer de courtes vidéos, devient une fonctionnalité à part entière. Dorénavant, il sera possible de mentionner des utilisateurs dans ses Stories. Enfin, Instagram donne la possibilité d'ajouter un lien à la fin des Stories, afin de rediriger les utilisateurs vers un site Web. Ce lien sera dissimulé sous un onglet nommé « Voir plus ».

Lire en détail

comments powered by Disqus