Le futur des hôtels 2-3 étoiles : la personnalisation de la relation client

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Le futur des hôtels 2-3 étoiles : la personnalisation de la relation client

La Suisse est connue mondialement pour ses montres, le goût fabuleux de son chocolat et la ponctualité qui régit le pays. Tous ces éléments ont en commun l’excellence et la précision qui inspirent le label « Swiss Made ». Malheureusement, cette image est souvent trop peu associée à l’hôtellerie suisse et plus spécialement aux petits établissements 2-3 étoiles.

Dans le billet de blog en annexe, rédigé par Uli Straehler, étudiant en Tourisme à la HES-SO de Sierre, l’auteur expose son point de vue sur la situation des hôtels 2-3 étoiles et propose une solution pour les aider à être associée à ce label « Swiss Made ». L’idée: placer le client au centre de toutes les attentions et personnaliser au mieux son expérience dans l’hôtel et dans la région.

Billet de blog (en anglais uniquement)

Blog (EN): Futur des hôtels 2-3 étoiles
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