AccorHotels s’ouvre aux services de proximité

0
Hébergement

AccorHotels réaffirme la place de l’hôtellerie et sa valeur ajoutée dans l’écosystème économique et social local. Le groupe lance AccorLocal,  une nouvelle gamme de services orientée sur la proximité. Grâce à l’application, les habitants pourront récupérer leur pain, un bouquet de fleurs ou encore un colis directement auprès de l’hôtel 24h/24 et 7j/7. L’outil permet également aux résidents d’accéder aux services de l’hôtel (ex. : cours de yoga, salle de sport, parking, repassage). De par cette initiative, AccorHotels espère pouvoir contribuer à la redynamisation des quartiers et stimuler la consommation locale. AccorLocal est déjà déployé dans 250 hôtels en France. Il devrait s’étendre aux autres établissements du groupe en 2018 et 2019. Lire

 

Sur le même sujet : « Marché Artisans », une épicerie de producteurs locaux du Québec prend ses quartiers à l’hôtel Fairmont Reine Elizabeth de Montréal. Une première au Canada.

comments powered by Disqus