Les expériences culinaires comme incitatif à la fidélisation

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Hébergement

De plus en plus d'hôtels se servent de la gastronomie pour inciter leur clientèle à utiliser leur programme de fidélisation. Quelques initiatives :

InterContinental Hotels Group (IHG) a conclu un partenariat avec le site de réservation de restaurants « OpenTable » et de livraison à domicile « Grubhub » afin que les clients puissent cumuler des points dans les établissements de leur choix. En démultipliant les opportunités d’utilisation, IHG maximise les récompenses et génère à coup sûr de l’engagement.

Wyndham Suites mise sur le sentiment d’exclusivité et de sentir chez soi. Pour les clients de longue durée, le programme de fidélité prévoit une sélection de recettes conçues par des chefs renommés. Les clients peuvent, à la demande, commander les produits dans une épicerie pour recréer les recettes.

Le programme de fidélisation «The Table» (by Golden Circle) de la chaîne hôtelière Shangri-LaHotels & Resorts se concentre sur l’expérience émotionnelle du repas. En ligne, les clients peuvent rechercher parmi les 500 restaurants et bars partenaires celui qui convient à son humeur ou ses envies. Le site donne également aux membres l'accès à des offres spéciales et présente des histoires immersives et des vidéos qui valorisent les artisans et les restaurateurs. Lire

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