Un bon référencement naturel (SEO) passe par….

0
Marketing et distribution
  1. Des mots-clés adaptés aux recherches des utilisateurs : du contenu qui répond aux requêtes de votre cible (dans le site web, y compris dans le(s) titre(s), les méta-descriptions des pages et les intertitres).
  2. Du contenu facile à trouver par les engins de recherche.
  3. Un référencement d’autres sites. Essayer de faire référencer son site par d’autres plus influents.
  4. Du contenu qui satisfait l’utilisateur. Pour en être sûr, mesurez le taux de rebond, le temps passé sur le site, le taux de conversion ou encore le pourcentage des visites multiples.
  5. Du contenu exclusif. Créer ses propres contenus et éviter la duplication de contenu, que ce soit les vôtres ou ceux des autres.
  6. Expertise, autorité et crédibilité. Définir son positionnement et choisir sa cible. Link Explorer de MOZ permet de savoir comment son site Web est perçu.
  7. Fraîcheurs des contenus. Mettre à jour régulièrement ses contenus afin de démontrer le dynamisme de son site.
  8. Taux de clics. Identifier le nombre de clics par rapport au nombre de requêtes (CTR).
  9. Vitesse de téléchargement. Il existe une corrélation entre le taux d’ouverture et de clics vers un site web et sa vitesse de téléchargement.
  10. Conception du site pour divers appareils. Une expérience optimale sur votre site, quelque soit l’appareil. Les détails
comments powered by Disqus