Bidroom veut concurrencer Booking et Expedia

0
Marketing et distribution

Bidroom veut redistribuer les cartes du marché de la réservation en ligne, en introduisant un système d’abonnement plutôt que le prélèvement de commissions. Pour devenir partenaire, les hôtels doivent payer des frais d’adhésion fixes (entre 149 et 299 euros). En s’inscrivant, ils s’engagent également à faire bénéficier leurs clients de réductions allant de 5 à 25 %. Pour profiter de ces tarifs attractifs, les clients doivent eux aussi payer une cotisation annuelle de 59 euros auprès de Bidroom. Cette alternative séduit les clients qui voyagent fréquemment. Depuis décembre 2015, plus de 400 000 utilisateurs se sont inscrits sur Bidroom. L'offre comprend actuellement plus de 120 000 hôtels dans 128 pays y compris en Suisse. En mai 2017, Bidroom a été nommée lauréate du Camp d'innovation Startup au World Tourism Forum à Lucerne. Lire

comments powered by Disqus