Avis en ligne, ce qui compte vraiment

0
Hébergement

Les avis en ligne sont un critère décisif dans le processus de réservation. Selon une enquête,  79 % des répondants affirment lire entre 6 et 12 avis avant de réserver. D’après les résultats provenant d’études réalisées par les sites de TripAdvisor et TrustYou, ce qui revêt le plus d’importance pour les voyageurs qui consultent ces avis sont notamment :

  • La note des établissements : 88 % excluent tous les hôtels qui compilent une cote moyenne inférieure à 3 sur 5 ; 32 % ne sélectionnent que ceux qui ont une cote de 4 sur 5 et plus. 
  • Les réponses apportées aux réclamations : 80 % considèrent qu’un hôtelier qui répond aux avis en ligne est plus attentif à ses clients qu’un hôtelier qui ne répond pas.
  •  « Service » et « chambre » sont les termes  les plus souvent mentionnés dans les avis en général.  Lire
comments powered by Disqus