Performance des entreprises touristiques sur les réseaux sociaux

Marketing Analyse ReseauSocial RemonteeMecanique Musee Hotellerie Destination Suisse Facebook Instagram

Etude

Pour réaliser le benchmarking, des panels ont été constitués sur Fanpage karma pour chacun des secteurs étudiés : DMO, remontées mécaniques, hôtels, musées et parcs, en Suisse et à l’étranger.

Fanpage Karma est un outil d’analyse et de surveillance en ligne qui fournit de précieuses informations sur les stratégies d'affichage et les performances des profils Facebook, Instagram, Twitter ou YouTube. Dans cette étude, les KPI de Fanpage karma utilisés sont le nombre de fans, le taux d'engagement et le nombre de messages publiés par jour. La période de référence s’étend de juillet 2019 à septembre 2019.

 

Les performances des entreprises du panel suisse

Les résultats des KPI des réseaux sociaux des entreprises/organisations suisses ont été mis en perspectives avec les KPI de structures du même secteur à l’international. Pour plus de détails, consultez le rapport ci-dessous.

Lien vers l'étude